Test/Avis de la Hoover F3870, une monobrosse ergonomique

Pour arriver à dénicher les meilleures monobrosses du marché, j’ai fait passer quelques test à certains des produits les plus appréciés du moment. Parmi eux, il y a la Hoover F3870 qui est une cireuse 3 brosses. Les meilleures monobrosses se doivent d’être non seulement ergonomiques, mais aussi pratiques et facile d’utilisation. Ces appareils servent à nettoyer tous les types de sols, mais il y a des modèles qui sont spécialisés pour certains sols. Parmi ceux que j’ai testés, la Hoover mérite qu’on l’évalue attentivement. Voici mon avis sur cette monobrosse très ergonomique.

Test/Avis de la monobrosse Hoover F3870

8.4 Score total
Evaluation de la monobrosse Hoover F3870

La Hoover F3870 est une monobrosse ultra performante qui vous permettra de nettoyer les chambres de chez vous de façon pratique. Fait de composantes de qualité supérieure elle est très résistante et durable.

Dimensions
8
Ergonomie
8
Durabilité
9
Stabilité
8
Performances
9
Monobrosse Hoover F3870
Multi-usages et pratique
Avantages :
  • Se range facilement dans son carton d’origine
  • Légère
  • Bon rapport qualité/prix

Inconvénients:
  • Absence d’interrupteur
  • La poignée s’enlève parfois du manche

Une monobrosse pour sols durs

La F3870 de Hoover à l’instar de la monobrosse de Kärcher est une cireuse pour les sols durs. La machine est livrée avec plusieurs feutres spécialement fabriqués pour nettoyer les sols durs. En plus des sols durs, vous pouvez aussi vous en servir pour nettoyer vos tomettes et même vos parquets. Les dimensions 10,2 x 36 x 34 cm du modèle le rendent compact et donc facile à ranger. Avec ce produit, nettoyer votre domicile devient simple.

monobrosse_hoover_f3870_test_avis_2

Les fabricants ont pensé à votre mobilier puisqu’ils ont équipé la cireuse d’un bumper de protection en caoutchouc sur le capot. Résultat vous passez au peigne fin et rendez propre toute votre demeure sans avoir peur d’endommager vos meubles. Cette petite touche améliore grandement l’ergonomie de la machine est donc influençons rapport qualité-prix.

Monobrosse Hoover F3870
Multi-usages et pratique

Une monobrosse très pratique

Légèrement plus lourde que la Hoover F38PQ, la Hoover F3870 n’en est pas moins maniable. Disponible en blanc ou en noir, la Hoover F38PQ est il faut l’avouer, un bel engin. Il s’incline très facilement pour suivre vos déplacements et vos différents mouvements. De plus il est très pratique car le câble se range directement sur le tube, et donc pas de corde qui traîne. Ceci rend la machine beaucoup plus sécurisée.

monobrosse_hoover_f3870_test_avis_3

D’une capacité de 4 litres, la Hoover F3870 est un engin qui a une puissance de 700 watts et un voltage de 230 volts. Avec ses plusieurs jeux de feutres qui peuvent se changer très facilement, je peux m’avancer et dire que cet appareil est vraiment pratique. La garantie fournie par le fabricant de quoi rassurer les plus sceptiques, et à mon avis permet à ce produit de se hisser au rang des meilleurs du marché.

Conclusion du Test/Avis de la monobrosse Hoover F3870

il s’agit à mon avis produit très rapide, efficace et facile à prendre en main. Les différentes fonctionnalités et caractéristiques de la machine en font l’une des meilleures du moment. Lors de mon test j’ai particulièrement été satisfait par les options de sécurité intégrée au modèle. Le fabricant a évidemment pensé à tout et il faut l’avouer c’est une machine assez élégante dans son design. Offrant un excellent rapport qualité-prix, elle offrira une entière satisfaction à la grande majorité des utilisateurs qui souhaitent nettoyer leurs sols durs et les différents types de parquets de leur maison.

Monobrosse Hoover F3870
Multi-usages et pratique